mardi 30 septembre 2008

Vie quotidienne


Victoire j ai l eau chaude et la possibilité de me faire couler un bain en épluchant les patates dans la cuisine et ca ne débordera pas car je peux programmer la hauteur de l eau ..ca va me changer la vie c est sur. J aurai préféré programmer l épluchage des patates et tourner le robinet du bain mais bon je m adapterai
Bon j ai attendu le gaz 3 semaines mais par contre ma commande faite sur internet a 16h hier est livrée ce matin a 10h !

Il y a des jours ou il faut découvrir les must des guides …chabuchabu fondue japonaise ou il faut faire la cuisine soi même en plongeant viande et légumes dans du bouillon …la plaque chauffante est dans la table … ce qui est sympa c est l ambiance plutôt bruyante et enfumée du resto. Autre must Roppongi le Clichy de Tokyo il y a autant de noirs qui racolent les clients et aussi des filles en robe lamée (remarques de mon fils elles sont jolies mais mais il y a un mais ..elles n ont pas de fesses).

Retour dans mon quartier plutôt « popu » les petits magasins côtoient les plus grands department stores du monde . Il y a aussi un centre qui présente tout l artisanat du Japon poteries ,laque tissus brodés il y a de grande différences entre les régions…sauf les prix c est inabordable.
Showroom aussi de Toyota avec son robot intelligent qui joue de la trompette et ses majorettes qui font la poussière
Les notices publicitaires ici indiquent 35,5 km au litre et non 2,8l au 100km
Le samedi les mamans sortent avec leurs enfants et souvent la grand mère …ou sont les pingouins males de plus de 35 ans ?
Un magasin au coin de la rue vend des tee shirt avec Hitler en format Lego du meilleur gout

1 commentaire:

Thierry a dit…

T'as raison Steph, c'est important les fesses !!