mardi 30 septembre 2008

Elle est des notres ...!

Cote boulot je commence à appréhender le contexte , les jeunes collègues qui peuvent travailler en Anglais sont vraiment efficaces et charmants c’est réconfortant .
Et comme partout il suffit d appuyer la ou ca fait mal pour que les males(n oubliez pas qu il n y a que des males) montrent les dents!

Intronisation : aujourd’hui Welcome party pour moi et un nouvel embauché, le resto nous est offert par les collègues du service, 2 heures ou on peut boire à volonté, le repas est fameux
il y a de la tête de thon grillée. Ensuite Karaoké.je suis la seule femme dans la boite a karaoké il y a un bottin de chansons possibles car elles sont distribuees par satellite. J ai chanté et oui ! Et fumé aussi (du tabac) maintenant je suis "ochi".Evidemment un autre groupe du boulot est arrivé et j ai fait connaissance d un autre service .. un peu comme a la machine a café...sauf qu il etait 22 heures un vendredi soir ..!
Lundi je trouve un petit album Hello Kitty avec les photos de la soirée sur mon bureau ..c est trop gentil!

Aucun commentaire: