mardi 30 septembre 2008

Dentiste

Grand expérience aujourd’hui j ai perdu une dent (fausse) en mangeant un chewing gum gentiment offert par le restaurateur Japonais (et donc je n ai pas pu dire non !)Bref il me faut voir un dentiste d urgence selon ma dentiste de Lyon….je trouve un dentiste prés du boulot, imprime l adresse pour le chauffeur de taxi qui mobilise ses collègues, sort son plan et finalement appelle le dentiste pour savoir ou sait (cela prend 25 mn !)…rien d étonnant il n y a pas de numéros de rue ni de nom de rue au Japon (le facteur doit être extralucide !)
Chez le dentiste aussi on se déchausse (ca ca va je prends juste les mauvais chaussons) puis on donne sa carte de sécu (évidement problème..je n en ai pas mais je sors la Visa)
Saurais-je souffrir en silence ? le dentiste est très pro quand je lui mentionne que j ai besoin de bien nettoyer contre l infection il se met à polir mon implant ….ca ne me rassure pas vraiment ..bon finalement il me replace l implant et ne me fait pas payer…si ca se passe mal il n y aura pas de trace (mais non on n est pas aux USA ici) .

Aucun commentaire: