mardi 30 septembre 2008

2e semaine

Metro boulot dodo ? Je me souviens de tout l itinéraire et même du bureau ou je dois aller (sachant que j ai deux « bureaux » en open space). Ce matin les chaises sont sur les bureaux qui est resté ce weekend end pour finir le ménage ?…il faudra que je demande. Réunion avec mon équipe comme souvent quelques jeunes qui en veulent et ont préparé quelques mots en français, les vieux routards , les reclassés des précédentes restructurations. Tout le monde me demande des nouvelles de la soirée de Vendredi …petit village !
Je parle de mes problèmes de supermarché… ils ont du mal à comprendre vu que c est leur femme qui gère ça !
A retour je rate la sortie la plus proche de chez moi..et je découvre de nouveaux magasins hyper luxueux (c est mieux que Miami ici).
Au programme ce soir trouver comment avoir de l eau chaude dans la douche (il y a un ordinateur de bord à maitriser !) et comment fonctionne mon mobile… !
Une semaine plus tard je n ai toujours pas d eau chaude mais grâce à mes voisins suédois je sais pourquoi … c est parce que je n ai pas le gaz..élémentaire mon cher W. La boite aux lettres a la serrure coffre fort m a permis d entamer une conversation des plus élaborée avec un charmant voisin ,ponctuée de hai,hai …nous avons eu raison de la combinaison .. !

Aucun commentaire: