mercredi 8 octobre 2008

Massage


Un peu dur de faire un virement au Japon ,d abord il faut trouver l ' établissement qui sait faire et ensuite il faut justifier du besoin de transférer l argent ...tout le service est mobilisé pour me demander la même chose ..je sors tout mon sac a main passeport, carte d identité , sceau .... au bout d une demi heure j use de l arme fatale ..je me mets en colère et leur dit que je veux retirer tout l argent que j ai sur mon compte...brutalement tout est possible.(ci contre l utilisation du sceau)

Bonne surprise par contre chez le coiffeur je choisis Nicole visage , on y lit le Figaro Madame en Japonnais, j ai droit à un massage tête et épaules une coupe sympa (sur cheveux secs) , un brushing très doux ..tout ça pour ....moins de 30€.

Cela me donne envie d un massage... j imagine le Nirvana ,je choisis au hasard 30min en me disant qu'il faut être raisonnable ...je ne regrette pas ...30 mn de torture absolue à chaque pression j ai envie de hurler évidement elle insiste la ou ça fait le plus mal la petite puce (la masseuse semble avoir 12 ans toute menue ) comment fait elle pour avoir autant de force?
Je ressors droite comme un I mais un peu meurtrie ..j ai une carte d abonnement il faudra que j'y retourne!


Aucun commentaire: