dimanche 25 avril 2010

Océan pacifique Cap Inubo

La semaine dernière j 'ai randonné dans la neige a seulement 1 heure de Tokyo (neige sous les cerisiers en fleurs)l'hiver n'en finit pas Aussi ce week end je n'ai qu'une envie la mer et le soleil...je décide d'aller dans le Chiba ken qui ne figure dans aucun guide touristique européen pas très loin de Tokyo sur le cote Pacifique
Direction le Cap Inubo ...qui dit cap dit vent et éolienne



Je décide d'y passer la nuit...et si il n'y a pas de transat je profiterai tout de même du soleil dans ma chambre
Pas terrible l'architecture...
mais le bain chaud (individuel )en écoutant l'océan ..quel bonheur

Il ne fait pas très chaud pas moyen de buller ... je marche donc (j'en ai marre de marcher je veux une chaise longue!!!) pourtant la végétation est très méditerranéenne (cactus ,plantes grasses)
Ici pas de socle sophistiqué a l'entrée du temple juste des cailloux mais de beaux arbres qui ont résisté aux tempêtes



C'est Dimanche pas de pèche ...mais boulot quand même!
Les maisons derrière la digue sont récentes et sans charme






























































J'ai enfin compris à quoi servait ces pinces!



Le bon air de l'océan m'a vraiment fait du bien... mail m'a fallu renter ..cette jolie fille m'a aidée à trouver la petite gare ou un papy vraiment tres très vieux vendait les billets

Les jambes Louis 15 (comme dit un ami) ça se travaille!

Aucun commentaire: