samedi 10 avril 2010

Je vous présente Flat Stanley mon nouveau compagnon de voyage ..un de mes fils me demande de l'emmener partout et de prendre des photos .C'est l'homme idéal jeune joyeux confortable pliable d'humeur égale on peut l'oublier au fond du sac il ne dit rien même si il y a un match de foot à la télé.
Donc on a profité de cette belle journée pour aller dans quelques parcs de la banlieue Ouest à Kichijoji et Koganei plus précisément..je vous laisse découvrir (comme j'ai mis beaucoup de photos de cerisiers en fleurs l'année dernière je n'ai pas recommencé .. si vous les avez raté.allez voir les articles d'Avril 2009 c'est beau mais vraiment pareil !)



Ce parc est réputé pour sa pluie de pétales et son petit lac
Porte bébé de saison
Le musée d'architecture de Tokyo -Edo quelques maisons remarquables ont été déplacées


Un bain public
Boutique de calligraphie
Sur la ligne Ouest il y a Nakano .;pour ceux qui suivent j'y suis allée il y quelque semaines en ratant les mangas ..cette fois j'ai vu les livres ,les figurines (100€ les 6 schtroumpfs),les poupées à décorer (vraiment glauque) mais photos vraiment interdites!
Sacré quartier je n'ai pas pu prendre le mec qu'on peut mener par le bout du nez..grâce à sa double chaine qui va de son piercing dans le nez a son piercing dans l'oreille..mais j'ai bien aimé le style de ces beaux gosses..ne ratez pas la dernière photo!








Aucun commentaire: