mercredi 29 juillet 2009

Breves de comptoir

Aso
Le 1er ministre gaffeur a réussi à torpiller son parti au pouvoir depuis 1955 en moins d'un an.
L opposition veut supprimer la vielle pratique de pantouflage pour les hauts fonctionnaire à la retraite (ici le cumul retraite emploi est fréquent), donner 200€ par enfant aux familles et supprimer les péages autoroutiers.



Il y aussi le PARTI DE LA REALISATION DU BONHEUR le trac reçu dans ma boite a lettre est en Japonais et ce que j ai pu comprendre c'est qu il dit NON au CO2
Elections le 30 août

Faits divers

Une secte religieuse bouddhiste est poursuivie par le fisc pour fraude sur son business de ...love hôtel

Crise
La mafia locale souffre de ses mauvais placements et de la baisse d'activité dans les secteurs du jeu et de la prostitution
Les chaines de restaurant proposent des plats à petits prix ou reconvertissent les restaurants de moyenne gamme en restos pas cher .

Médecine

Les hopitaux envisagent de ne plus traiter les patients par ordre d'arrivée mais en fonction de la gravité de leur état .ils se sont aperçus que la nuit ils arrivaient à sauver des patients faisant une crise cardiaque parce qu il y a moins de monde !
Rappel il n'y a pas de médecins "de ville" ,l 'hôpital traite tous les cas..à condition d avoir un dossier !

Propreté



Operation nettoyage des bosquets autour de l'usine pour mes collègues aujourd hui à l'heure du déjeuner .Les Japonais adorent nettoyer ...! et moi j 'adore voir les hommes nettoyer!

On trouve tout à Tokyo


J ai trouvé un homme bendable c'est Georges Brassens qui aurait pu en faire une chanson!












1 commentaire:

Marc a dit…

t'as vu qi'ils lui ont mis un coeur quand même