samedi 4 juillet 2009

Retour





Merci à tous ceux qui font un commentaire!

Je reviens de France ou j ai fait un petit périple express dans des coins que vous ne connaissez peut etre pas...les gorges du Verdon (genial le canyoning), Lyon (parfait les berges pour revoir tous ses amis autour d un verre de saké et crevettes séchées),Paris ( le Musee du Quai Branly vaut le détour , j'ai aussi découvert ... les vignes de La Defense ), Bordeaux ( désert dans la journée mais quelle vie la nuit!) .
Mon appareil photo a pris l 'eau dans le Verdon ...lors d un saut spectaculaire de 2 de mes fils...2 semaines d'arret technique.

Ce n'est pas trop grave car c'est la saison des pluies depuis le 14 Juin pour 5 semaines

Et quand il ne pleut pas il y a jusqu'a 85% d humidité dans l'air...

Tres sympa le ballet des parapluies du Japon!


Moins sympa la clim à fond dans les bureaux je sors pour me rechauffer ...résultat gros rhume!

Aucun commentaire: