mardi 14 juillet 2009

Elections à Tokyo... entre autres


Le gros rhume m'a cloué au lit Samedi , j ai raté une occasion de faire le Fuji! Je l'ai guéri en me faisant un gargarisme au rhum car je sentais venir la bronchite .Le rhum contre le rhume 1 à 0 !


Pas question de faire la grasse matinée Samedi pour cause d'elections à Tokyo .Dès 8h les candidats ont fait campagne dans des camionettes avec haut parleur puissants.Surtout des femmes


Ce n'etait pas juste a la sortie du marché comme en France ,ça a duré toute la journée!

. Le DPJ dans l'opposition depuis des lustres a gagné.
















La période des pluies semble terminée il fait une chaleur écrasante et il y a une brise maritime qui me fait penser aux alizées .Difficile de rester a la maison mais il n'y a malheureusement pas de terrasses pour siroter une bière en regardant les passants

J'ai fait un petit tour dans mon quartier ou il y a pas mal de Love hotel ,hotel ou les chambres aux decors divers sont louées por 2 ou 3 heures.

Pour les amateurs de SM...tout est fourni
























Vous ai je dit qu'il n' y a pas de vol à l'etalage ici ...ce soir j'ai trouvé dans une rue ces objets à vendre ...sans vendeur !

Aucun commentaire: