samedi 12 septembre 2009

Samedi pluvieux a Tokyo Sugoi ame desu!

Il a fait super beau toute la semaine mais aujourd'hui il pleut ..des cordes.
C'est l 'occasion de découvrir la mode d'automne et un des quartiers de "shoppingu" que je n'ai pas encore parcouru.
Tokyo c'est le Grand Canyon du shopping ..c'est indescriptible comme le Grand Canyon il faut le voir pour comprendre.
Direction la gare de Tokyo ..(qui est toujours en travaux donc pas de photos)....en face le Wall street japonais: Marunouchi et aussi le fief de Mitsubishi. Il y a quelques batiments en brique (comme la gare) insérés dans les gratte ciel


















Des kilometres de boutiques sacs, vetements petits objets beaucoup de noms français ..made in Japan!












Galeries luxueuses avec canapés confortables,concerts ,expos on peut y passer des heures!










Tokyo c'est aussi la ville des salons de thé ..qui servent aussi des repas legers..moi qui ne suis pas gourmande je ne résiste pas a l'atmosphère délicatement raffinée et terriblement femine.

Je m'accorde un soufflé chocolat banane avec un thé muscat (fabuleux)! Notez le minuteur pour un thé à point.
La pluie a repris et je regagnerai le metro en passant par les galeries souterraines pleines elles aussi de petites echoppes!

Aucun commentaire: