dimanche 6 décembre 2009

Yokohama

Quelle belle journée après la pluie diluvienne d'hier!Je décide d'aller à Yokohama c'est a 35mn seulement de chez moi mais j'y suis allée 'une fois en tour organisé et il pleuvait puis en Juillet voir un jardin
Yokohama forme aujourd'hui, avec Kawasaki et Tōkyō, la grande Région de Kantō la plus peuplée du monde. Son port international reste encore une de ses principales activités. On y importe des matières premières et on y exporte des produits finis et de la soie. Yokohama est aussi un centre important du transport maritime de passager. Elle est aussi un important foyer d'industrie lourde (sidérurgie, automobiles, navales...)


Du haut de la Landmark Tower je domine le port qui a bien changé depuis 1910.
On ne se sent pas vraiment au Japon içi



















Chien anorexique avec combinaison integrale








Chienne coquette à double poils c'est le ponpon!













Voitures de toutes les couleurs le hummer blanc c'est tout de meme autre chose




















Beaucoup de jeunes et jeunes familles











Ce bébe se demande comment il va redescendre



























Je fais comme papa je pousse mes jumelles




































































Des pas tres jeunes aussi






Une cabine téléphonique d'époque?











































Dans le quartier des etrangers (il y a un cimetière chretien et plusieurs eglises) les maisons de tous les pays d'Europe sont bien conservées










































Si vous pensez a cette phrase la prochaine fois que vous allez chez le dentiste ça vous changera la vie!