samedi 8 mai 2010

Nouvelles

J'ai eu la plus rapide augmentation de ma vie hier grâce à la chute de l'€.
En fait je trouve que tout est devenu plus cher des que je convertis!Il vaut mieux que je garde le taux de mon arrivée pour continuer à profiter !
Heureusement que tous mes visiteurs sont venus avant cette chute spectaculaire.
Coté politique le 1er ministre chute comme l'€ , Sarko et Gordon Brown.
Il a réussi à tenir un 1/2 promesse en 7 mois verser des allocations familiales mais en réduisant de 50% le montant.
Les habitants d'Okinawa eux se garderont les bases américaines qu'il avait promis de déplacer .

Le Japon vous l'avez compris depuis l'affaire Toyota c'est le pays de la qualité mais pas de la sécurité cependant il suffit de s'excuser et tout roule ...ça vaut pour les centrales nucléaires quand on oublie d'effectuer la maintenance ..des excuses et ça suffit ..rassurant n'est ce pas !






Aucun commentaire: