dimanche 3 janvier 2010

Noel






















Noel c'est Xmas






L'occasion de voir les illuminations un peu partout.






Noel se prépare depuis Novembre avec la musique de Jingle Bell et petit papa Noël dans tous les magasins..ça lasse






Le 24 fête des amoureux et le 25 c'est le repas poulet rôti (pratiquement introuvable le reste de l année ) et les Christmas Cake .












Moi j ai mangé Vietnamien le 24 et une grosse assiette de macaronis au gruyere rapé le 25 (c'est si bon les basiques) .









J'avais acheté un beau sapin en verre et un père Noel ainsi que des furoshiki au decor de Noel pour décorer l 'appart.


J ai bien pense m'acheter une tenue de mere Noel mais il n'y avait pas ma taille.

La ceinture de Kimono brodée de fils d'or j'y ai pensé aussi mais cette année je n'ai pas eu de bonus!

Si vous cliquez sur le photomontage vous verrez mieux!







Aucun commentaire: