dimanche 7 juin 2009

Cap Tsurugi



Merci a tous ceux qui m ont laissé un petit mot je suis très touchée. En ce moment il fait jour dès 4heures le matin aussi je sui spartie tres tot en ce beau Dimanche pour le Cap Tsurugi au sud a 1h30 de chez moi.Je n'etais pas la seule mais il n y avait pas vraiment beaucoup de monde essentiellement des pecheurs. La cote est jolie il y a pas mal d animaux ainsi au départ j ai enfin vu une paire de belles fesses (d 'homme) il y avait quelques nudistes (hommes ..gay?).Ensuite des milliards de crevettes- cafards , puis des oiseaux des crabes des poissons prisoniers dans des trous d'eau,des fleurs qui sont recouvertes d eau a marée haute .
Il faisait vraiment très chaud mais je n'etais guere tentée de me baigner avec toutes ces bestioles.
Je n'ai pas trouvé de chaises longues pour faire une bonne sieste bizarrement les villages avaient l'air plutot pauvres...








Pique nique tout confort





























































Je me demande bien comment ils sont repartis






































Les villages de pecheurs ...aux algues





































































Aucun commentaire: